c’est de saison, facile à faire et très bon avec une bonne salade.
On peut la manger tiède ou froide et c’est pratique pour les pique-niques ou sur la route des vacances:)
Aujourd’hui s’est déroulée, à partir de 18h00, l’animation confiture proposée par Jean-Luc de La Ronde des Fruits pour les amapiens des voisins de panier.
Nous étions 6 et c’est dans la bonne humeur que nous avons amélioré nos connaissances confiturières.
Nous avons découvert la recette et les techniques pour fabriquer de bonnes confitures avec en premier élément des fruits de qualité.