Le conseil d’administration de l’Amap des Voisins de panier s’est réunie déjà deux fois pour faire le point sur les échanges durant l’Assemblée générale.
Nous travaillons pour répondre à vos questions, améliorer ce qui peut l’être et développer de nouveaux projets.















