On monte les tunnels

Quelle drôle d’idée de monter des tunnels, chez moi on les creuse, mais bon, chacun son style…. à moins que cela soit des tunnels dans le sens « serres », ca doit surement être cela car Nicolas ne s’est pas transformé en entreprise de BTP, non, non, non, loin de là même

pano-montage-tunnel

C’est en fait les tunnels que Nicolas a réussi à financer grâce à votre générosité implication et à vos prêts dans le programme « Bottes de Radis ».
(générosité est barré car il ne s’agit pas de générosité, mais d’un partenariat, d’un engagement, d’un prêt et non d’un don ou autre bonne action …)

Mais le programme ne fait pas tout et les tunnels ne sont pas arrivés tout montés, prêt à l’emploi (heureusement d’ailleurs, c’est grâce au marché de l’occasion que notre AMAP avance…)
Ce samedi, nous étions donc une petite poignée (volontairement pas trop nombreux) à monter les tunnels (et il reste du travail, manifestez vous si vous pouvez/souhaitez aider)

Une matinée de montage, de rigolade, de bonne ambiance, en plein air, avec de savoureuses pauses et, surtout, le plaisir de voir les serres avancer et de penser a tous ces bons et nouveaux produits qui vont pousser …. MERCI NICOLAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *