Contrats

Chers amapiens en cette période de confinement,
Nous avons décidé de proposer des contrats courts pour permettre aux producteurs en difficulté de commercialisation de vendre leurs produits et aux amapiens qui le souhaitent et leurs proches de s’approvisionner en produits de qualité en circuits courts.

Nous vous proposons donc des contrats courts « spécial confinement »:
(Attention 4 pages  pour le choix des tisanes et aromatiques)

L’organisation est la suivante  :
. ces contrats sont ouverts aux amapiens qui peuvent passer commande pour eux et pour leurs proches
. pour une durée de 5 semaines (du jeudi 2 avril au jeudi 30 avril)
. ces contrats ne sont pas visibles sur le site AMAPJ par les amapiens (car les contrats ne peuvent pas rester « ouverts »).
. le paiement peut se faire soit par virement bancaire soit par chèque.
. si vous êtes intéressé, contactez dès ce week end les tuteurs par tél ou par mail (fichier reçu par email) pour voir des produits disponibles et passer votre commande au tuteur qui la saisira et pourra répondre à vos questions.

Chaque producteur propose un ou plusieurs contrats.

Chaque contrat est indépendant, vous choisissez donc à quelle production vous souscrivez. Sur chaque contrat vous trouverez les coordonnées du tuteur qui est l’intermédiaire entre vous et le producteur.

La saisie des contrats se fait en ligne en début d’année (sur https://contrats.amapj.fr/p/membrolle avec l’aide du tutoriel Guide logiciel AMAPJ

Par la suite, vous trouvez les contrats à la suite des fiches produits dans la liste qui suit .

Les chèques sont à remettre au tuteur et à établir à l’ordre du producteur. Cet engagement de paiement sera remis au producteur en amont de la livraison des produits afin de couvrir les frais de production.

La plupart des contrats sont établis en décembre pour l’année suivante mais certains démarrent seulement en cours d’année. Il est possible de souscrire un contrat à tout moment de l’année en prenant contact avec les tuteurs.

N’oubliez pas d’adhérer avant de faire votre contrat (bulletin d’adhésion en bas de page d’accueil)

Le descriptif des contrats :